|
|
|
Page
2: Chantier en construction-Mont bataille: |
|
|
|
Le
chantier (2): |
|
Dans
le moulin-générateur de Pyrite, il manque une
pièce du générateur. Vous l'avez sûrement
deviné , cette se trouve ici !
Allez en haut à droite du chantier... Vous appercevrez
une grande roue (de mécanisme) dorée qui "brille".
Prenez-la (en appuyant sur A).
Voilà, plus rien a faire ici pour le moment...
Retournez à Pyrite... |
Pyrite
(2): |
Allez
directement au moulin-générateur à gauche
du pont. Profitez bien de ces moments de liberté et
de déplacements...
En arrivant, Doking parle avec les employés, et vous
demande de remettre la roue en place.C'est ce que vous allez
faire.
Maintenant, le Colosseum de la ville fonctionne. Traversez
le pont et parlez à la dame dans le Colosseum. Dîtes
oui et choisissez le premier "choix".
Voici les dresseurs à affronter dans le Colosseum:
Karam
- Barloche 30 - Sabelette 31 |
Elsa
- Meditikka 30 - Natu 30 |
Herkan
- Dynavolt 30 - Cacnea 31 - Goupix 32 |
Watcha
- Draby 32 - Poissirène 32 - Magneti 31 - Cadoizo
31 |
Récompense
: 4848 $ + CT06 |
|
|
Une
fois que le Colosseum est battu, et que vous avez reçu
la CT06, traversez le pont.
Un sbire de la Team Ombre vous appel, vous confond avec un
autre membre, et vous demande de le suivre au repère
hyper-secret de la Team Ombre se trouvant dans le bâtiment
secret de Pyrite.
A l'intérieur, une femme-sbire vous reconnaît
et alerte l'autre membre qui vous combat sur le champ. Il
détient un Yanma maléfique, niveau 33.
Guer.
Ombre WILD - Yanma 33 (S) - Pomdepik 32 - Ningale
32 - Arakdo 31 - 1320 $ |
Là,
vous allez devoir traverser le building en montant les étages
avec des Sbires de la Team Ombre un peu partout. Vous trouverez
aussi quelques boîtes rouges contenant des objets. C'est
un passage très très long...
En arrivant sur le toît, vous trouvez une petite maison.
Entrez, vous voyez Silvia à terre entre 2 Ombres, l'ayant
pris alors qu'il espionnait Bouledisco. |
|
Elles
vous combattent. (Pokémon maléfiques : Remoraid
niveau 20 et Demanta niveau 33)
Sbire
Boul. Carrie - Remoraid 20 (S) - Mimigal 33 - Lovdisc
32 - 660 $ |
Sbire
Boul. Silla - Demanta 33 (S) - Capumain 32 - Farfuret
31 - Yanma 33 - 660 $ |
Une
fois battu, descendez en bas du building, soignez vos Pokémon
et sauvegardez. Remontez en haut, sortez sur le toît
et comattez l'ombre qui s'y trouve.
Elle vous laisse le passage à la Cave Pyrite.
|
Chasseur
Tank - Qwilfish 33 (S) - Poissirène 33 - Lineon
33 - 700 $ |
|
La
Cave Pyrite |
|
Rez-de-chaussée
:
Au fond, 3 huiles. Ne cherchez pas, la dresseuse n'a pas de
POKéMON OMBRE.
Sous-sol:
Avancez tout droit, vers l'escalier, mais ne le prenez pas.
Allez vers le nord, toujours au S-S1, vous trouverez des dresseurs
avec des pokémon ombre...
Biker
Brice - Draby 32 - Meditikka 33 (S) - Chamallot 32
- 330 $ |
Rez-de-chaussée
(2) :
Vous pouvez prendre l'escalier qui remonte si vous souhaitez
des HyperBalls, qui seront utiles en fin de Donjon.
Sous-sol (2) :
Allez sur la gauche, puis combattez des dresseurs qui ont
des Pokémon Ombres.
Biker
Bim - Insolourdo 33 (S) - Wattouat 34 - Cacnea 34
- 512 $ |
Sous-sol
(3) :
Si vous voulez aller directement en finir avec le Donjon et
battre Bouledisco, alors allez voir l'homme qui garde l'escalier
redescendant au Sous-Sol -2.
Continuons la soluce pour avoir les Pokémon Ombre (parce
qu'avant tout, c'est le "but du jeu" de Snatcher
tous les Pokémon Ombre du jeu)
Sous-sol (4) :
En haut, il n'y a rien à part des dresseuses.Allez
plutôt sur votre gauche. Vous obtiendrez alors plusieurs
objets assez utiles :
1 Protéine, 1 Carbone, 1 Zinc, et 1 Fer. Ces objets
serviront à booster vos Pokémon.Retournez vous
soigner au niveau des PC du donjon. Vous aller devoir affronter
Bouledisco...
|
|
Sous-sol
(5) :
Un dresseur garde l'escalier ... avec un Pokémon Ombre.
Chasseur
Dremo - Nenupiot 31 - Tylton 33 (S) - Terhal 32 -
Lombre 32 - 512 $ |
Et
là vous affronter Bouledisco... |
ADMIN
OMBRE BOULEDISCO - Ludicolo 30 - Ludicolo 31 - Ludicolo
29 - Ludicolo 28 - Simularbre 35 (S) - 3100 $ |
|
Pyrite
(3): |
Vous
vous retrouvez dans le bureau de Doking à parler avec
lui. Pour vous remercier de votre courage, il vous donne son
adresse mail et son Posipi.Il n'est pas maléfique et
vous pouvez l'utiliser sans problème en combat.
En
sortant, vous passez devant la maison de la diseuse de bonne
aventure. Elle est à l'extérieur de sa maison.Allez
lui parler.Elle vous dit :
"Un endroit dans le nord vous permettra de faire
revivre les Pokémon étant sous l'emprise d'une
force maléfique".
Emilie vous dit alors que cela doît être le Village
Sameragd, là où son grand-père, gardien
du tombeau Celebi, et sa grand-mère vivent.
Et c'est maintenant qu'une chose terrible va se produire.
Allez en direction du Village Sameragd... |
|
Sameragd: |
|
|
Sameragd,
comme vous le voyez sur l'image ci-dessus à droite,
est un petit village plein de cascades, de verdure, etc...
C'est un endroit magnifique...
Mais vous devez aller voir les parents d'Emilie.
Allez tout en haut du village et vous verrez une maison prise
entre des racines, avec un mec quyi de tient devant...c'est
la maison des grands parents d'Emilie.
Emilie parle automatiquement à ses grands-parents,
mais un jeune homme déboule dans la maison et prévient
Adelbert (le grand père d'Emilie) que des membres de
la Team Ombre ont infiltré l'Autel Celebi, et les deux
hommes s'en vont. Il faut les suivre.
Sortez de la maison, allez au niveau du Centre Pokémon.
Soignez-vous et sauvegardez. En sortant, vous remarquez un
petit passage sur la gauche du centre Pokémon menant
à un niveau en dessous permettant d'aller à
une grotte. C'est la route vers l'Autel Celebi.
Rentrez dans la grotte... |
L'autel
Célébi: |
Dans
la grotte, vous affrontez trois femmes faisant partie de la
Team Ombre.
En
sortant de la grotte, vous pénétrez dans l'Autel
Celebi.
Adelbert tente d'affronter l'ombre Skrub, mais ce dernier
perd très vite le match avec son Pikachu (il n'est
que niveau 25, l'adversaire étant niveau 38).
Vous décidez de l'aider et de combattre l'ombre Skrub.Il
a un Kapoera niveau 38 maléfique.C'est le bon moment
pour le Snatcher, surtout que vous allez devoir affronter
beaucoup de dresseurs peu après.
Une fois que vous avez vaincu Skrub, vous retournez à
la maison de Adelbert. Allez ensuite parler à un peu
tout le monde dans toutes les maisons du village (Adelbert
vous a demandé de mener une enquête pour en apprendre
plus à propos de Celebi). Vous apprenez que l'Autel
Celebi a le pouvoir de purifier les Pokémon maléfiques
(vous pourrez bénéficier bientôt de cette
option).
Une fois votre enquête menée, prenez le classeur
C sous l'Autel, et retournez voir Adelbert. Ce dernier vous
donne une petite tablette concernant la légende de
Celebi.
Vous recevez alors un mail de Doking vous appellant au secours
au Mont Bataille, envahie par la Team Ombre.
Allez au Mont Bataille... |
Mont
Bataille: |
|
Notez
qu'à partir d'ici, des HyperBalls sont disponibles
à la station service. (Prix : 1200 $ l'unité)
Elles seront utiles pour la capture d'un gros Pokémon
à la fin du Mont Bataille...
En entrant, vous soignez vos Pokémon et sauvegardez.
Entrez alors dans l'immense montagne avec des plateformes
numérotées de 1 à 10. Vous combattez
en premier lieu 9 dresseurs.
Après avoir battu les 9 dresseurs, vous rencontrez
Admin Ombre Bakim.
Redescendez tout en bas avant de passer à la 10è
plateforme, soignez-vous, sauvegardez et revenez car vous
allez pouvoir snatcher Entei !
Vous affrontez une sorte de Sumo avec un collier sur lequel
on trouve des Pokéball... Lui, c'est Bakim. C'est la
seconde ombre executive après Bouledisco.(vous remarquerez
que les executifs de la Team Ombre sont très étranges.)
|
ADMIN
OMBRE BAKIM - Metang [37] - Grolem [38] - Flobio [36]
- Camerupt [38] - Entei [40] (S)- 4000 $ |
|
Si
vous ne parvenez pas à capturer Entei, ne paniquez
pas:vous aurez l'occasion de le rencontrer à nouveau
plus tard dans le jeu... |
|
Une
fois que vous avez battu Bakim et (peut être) Snatché
Entei, vous pouvez obtenir un disque de contrôle. Parlez
au pauvre garçon allongé à terre. Il
vous remercie en vous donnant la Flute du Temps, vous permettant
d'appeller Celebi dans la forêt sacrée.
En sortant, vous combattez un dresseur jaune qui court autour
d'une pelouse: Rei.
Mais ce que vous allez découvrir est bien plus terrible
que ce à quoi vous vous attendiez.
Retournez à Sameragd... |
|
|